comment puis je faire pour ecrire des correspondances

lili bechard
je suis sans travail et je n'ai aucune resource de nul part j'ai 5 bouches à
nourir y compri leurs maladie leurs habillements lers études etc;;; vous
savez ce que c'est que d'avoir 5 enfants il m'est arrivé d'ouvrir un petit
projets de CYBER je ne sais pas lmanier les ordinnateurs en plus de ca je
voudrais faire écrivains publics pour cela il me faudrait savoir comment
taper mon courrier sur le WOORD je vous pris de m'aider et merci

etiab
lili bechard a écrit dans le message de
[...]
Bonjour,

Voici deux tutoriels en ligne sur le web pour les premiers pas dans word
:
http://www.memoclic.com/cat_59/word.html
http://www.fsj.ualberta.ca/ateliers/WORD97/plan.htm
--