Comment puis-je faire pour envoyé un mailing avec Outlook

Le
Microatlantic
Comment puis-je faire pour envoyé un mailing avec Outlook a partir d'un
fichier Excel qui contien les adresses mail de déstination
Le Claude
Le #18998881
Salut,

Tu nous dis :
Comment puis-je faire pour envoyé un mailing avec Outlook ...

En commençant tes questions aux humains bénévoles qui "hantent" ces forums
par quelques formules de politesses, ça serait un [+] pour avoir une bonne
réponse...

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Microatlantic" message de news:
Comment puis-je faire pour envoyé un mailing avec Outlook a partir d'un
fichier Excel qui contien les adresses mail de déstination

Microatlantic
Le #19051991
Merci,

Pour cette jolie reponse,