comment puis je faire pour faire fonctionne mes prises usb

7 réponses
thierry baland
mes prises usb fonctionne en 1.0 au lieu de 2.0 comment puis je faire pour
les faire fonctionne normalement

7 réponses

Serge
"thierry baland" <thierry a écrit dans le
message de news:
| mes prises usb fonctionne en 1.0 au lieu de 2.0 comment puis je faire pour
| les faire fonctionne normalement
|

Bonjour dit le robot....

Robot demander rapport avec intitulé du forum ?
Robot conseiller voir forum Windows correspondant à la version utilisée

Robot signaler forte probabilité de virus :
Robot conseiller le site suivant pour désinfection :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Salutations du robot

Serge
Tof
In article , "=?Utf-
8?B?dGhpZXJyeSBiYWxhbmQ=?=" <thierry
says...
mes prises usb fonctionne en 1.0 au lieu de 2.0 comment puis je faire pou r
les faire fonctionne normalement

A moins avis il faut agrandir le trou des prises : comme ça les données

ellespasseront plus vite !!!

;)

Tof...

Serge
"Tof" a écrit dans le message de
news:
In article , "=?Utf-
8?B?dGhpZXJyeSBiYWxhbmQ=?=" <thierry
says...
mes prises usb fonctionne en 1.0 au lieu de 2.0 comment puis je faire pour
les faire fonctionne normalement

A moins avis il faut agrandir le trou des prises : comme ça les données

ellespasseront plus vite !!!

;)

Tof...

Gaffe, il est foutu de la faire ;-))))))))

Serge

Lucien
Bonjour à tous,
Pour un peu qu'il n'ait pas compris que le bonjour est primordial,
il utilise peut-être NT4 qui ne gère pas les USB sauf avec quelques
passerelles.
Bonsoir à tous.
Lucien

"Serge" a écrit dans le message de
news:4284b71a$0$26063$

"Tof" a écrit dans le message de
news:
In article , "=?Utf-
8?B?dGhpZXJyeSBiYWxhbmQ=?=" <thierry
says...
mes prises usb fonctionne en 1.0 au lieu de 2.0 comment puis je faire
pour

les faire fonctionne normalement

A moins avis il faut agrandir le trou des prises : comme ça les données

ellespasseront plus vite !!!

;)

Tof...

Gaffe, il est foutu de la faire ;-))))))))

Serge

Enzo
Lucien ferait du favoritisme ? !

pourquoi t'as pas répondu la même chose à sandrine un peu plus haut ?

Enzo...toto

"Lucien" <@ a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Pour un peu qu'il n'ait pas compris que le bonjour est primordial,
il utilise peut-être NT4 qui ne gère pas les USB sauf avec quelques
passerelles.
Bonsoir à tous.
Lucien

"Serge" a écrit dans le message de
news:4284b71a$0$26063$

"Tof" a écrit dans le message de
news:
In article , "=?Utf-
8?B?dGhpZXJyeSBiYWxhbmQ=?=" <thierry
says...
mes prises usb fonctionne en 1.0 au lieu de 2.0 comment puis je faire
pour

les faire fonctionne normalement

A moins avis il faut agrandir le trou des prises : comme ça les données

ellespasseront plus vite !!!

;)

Tof...

Gaffe, il est foutu de la faire ;-))))))))

Serge

Circé
Bonjour Enzo,

Lucien ferait du favoritisme ? !

pourquoi t'as pas répondu la même chose à sandrine un peu plus haut ?

Euh... sans doute parce que Sandrine a remercié avant d'avoir la réponse... C'est une marque de civilité qui vaut un bonjour...
;-)

Enzo...toto

"Lucien" <@ a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,
Pour un peu qu'il n'ait pas compris que le bonjour est primordial,
il utilise peut-être NT4 qui ne gère pas les USB sauf avec quelques
passerelles.
Bonsoir à tous.
Lucien

"Serge" a écrit dans le message de
news:4284b71a$0$26063$

"Tof" a écrit dans le message de
news:
In article , "=?Utf-
8?B?dGhpZXJyeSBiYWxhbmQ=?=" <thierry
says...
mes prises usb fonctionne en 1.0 au lieu de 2.0 comment puis je faire
pour

les faire fonctionne normalement

A moins avis il faut agrandir le trou des prises : comme ça les données

ellespasseront plus vite !!!

;)

Tof...

Gaffe, il est foutu de la faire ;-))))))))

Serge

Lucien
Bonjour à tous,
La Magicienne à raison
Bonne nuit
Lucien

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Enzo,

Lucien ferait du favoritisme ? !

pourquoi t'as pas répondu la même chose à sandrine un peu plus haut ?

Euh... sans doute parce que Sandrine a remercié avant d'avoir la
réponse... C'est une marque de civilité qui vaut un bonjour...

;-)

Enzo...toto

"Lucien" <@ a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Pour un peu qu'il n'ait pas compris que le bonjour est primordial,
il utilise peut-être NT4 qui ne gère pas les USB sauf avec quelques
passerelles.
Bonsoir à tous.
Lucien

"Serge" a écrit dans le message de
news:4284b71a$0$26063$

"Tof" a écrit dans le message de
news:
In article ,
"=?Utf-

8?B?dGhpZXJyeSBiYWxhbmQ=?=" <thierry
says...
mes prises usb fonctionne en 1.0 au lieu de 2.0 comment puis je
faire

pour
les faire fonctionne normalement

A moins avis il faut agrandir le trou des prises : comme ça les

données

ellespasseront plus vite !!!

;)

Tof...

Gaffe, il est foutu de la faire ;-))))))))

Serge