comment puis je faire pour faire fonctionne mes prises usb

thierry baland
mes prises usb fonctionne en 1.0 au lieu de 2.0 comment puis je faire pour
les faire fonctionne normalement

Serge
"thierry baland" <thierry a écrit dans le
message de news:
| mes prises usb fonctionne en 1.0 au lieu de 2.0 comment puis je faire pour
| les faire fonctionne normalement

Bonjour dit le robot....

Robot demander rapport avec intitulé du forum ?
Robot conseiller voir forum Windows correspondant à la version utilisée

Robot signaler forte probabilité de virus :
Robot conseiller le site suivant pour désinfection :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Salutations du robot

Serge
Tof
In article , "=?Utf-
8?B?dGhpZXJyeSBiYWxhbmQ=?=" <thierry
says...
mes prises usb fonctionne en 1.0 au lieu de 2.0 comment puis je faire pou r
les faire fonctionne normalement

A moins avis il faut agrandir le trou des prises : comme ça les données

ellespasseront plus vite !!!

;)

Tof...

Serge
"Tof" a écrit dans le message de
[...]

Gaffe, il est foutu de la faire ;-))))))))

Serge

Lucien
Bonjour à tous,
Pour un peu qu'il n'ait pas compris que le bonjour est primordial,
il utilise peut-être NT4 qui ne gère pas les USB sauf avec quelques
passerelles.
Bonsoir à tous.
Lucien

"Serge" a écrit dans le message de

[...]

Circé
Bonjour Enzo,

Lucien ferait du favoritisme ? !

pourquoi t'as pas répondu la même chose à sandrine un peu plus haut ?

Euh... sans doute parce que Sandrine a remercié avant d'avoir la réponse... C'est une marque de civilité qui vaut un bonjour...
;-)

[...]

Lucien
Bonjour à tous,
La Magicienne à raison