Comment puis-je faire un pps avec des photos et de la musique?

Alain
Bonjour,
J'essaie de faire,pour la première fois,un pps avec des photos perso en
mettant de la musique.
J'ai su faire mon montage photos mais je ne sais vraiment pas comment y
ajouter de la musique.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire?
Merci d'avance.

mOmO
Mécé Alain Kazécry
[...]

bonjour,

ben, si tu as su faire pour les mamages, tu devrais trouver pour la
zizik
c'est pareil (comme manip)
- insertion - film et son - ...
et tu suis le processus,

ou bien "transition", etc. . . .

tu peux parcourir de forum, fais une recherche avec "son" dans l'objet,
et tu peux aussi aller sur la FAQ :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg73

si tu as des difficultés particulières, on est là

salut

--
mOmO

Jean-Pierre FORESTIER
Vois ci-dessous
Bonjour

Pour le son
Les fichiers ons peuvent être liés : il ne sont pas DANS la présentation
mais sur l'ordinateur. Si tu envoies le fichier ppt (ou pps), le son n'étant
pas dedans, n'arrivera pas au destinataire.
Les fichiers incorporés sont, eux, DANS la présentation et si tu l'envoies,
le son sera bien reçu.

Pour incorporer un fichier son
1)Il faut que ce soit un fichier WAVE
2), il faut régler PowerPoint pour que la limite d'incorporation par défaut
soit modifiée : menu Outils>Options>Onglet Général, tu modifie les 100 Ko en
50000 Ko et valide.

Le poids des fichiers WAVE
C'est un problème ! Solution
Télécharge le logiciel gratuit CDEX par exemple à cette adresse :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11002020s,00.htm
Si tu as un MP3 (qui n'est pas incorporable), transforme le en RIFF WAVE
(menu Convertir)
Si tu as un WAVE, transforme-le en MP3 d'abord (sur le bord droit de la
fenêtre : WAV>>MPEG)
Puis transforme ce MP3 (MPEG) en RIFF WAVE que tu pourras enfin incorporer
(dans PPT : menu Insertion>Films et sons>son à partir d'un fichier).

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint