comment puis-je faire reconnaitre ma carte graphic

1 réponse
milocat
mon lecteur dvd ne veut plus me lire les dvd, il ne reconnait pas ma carte
graphique comment puis-je faire?

1 réponse

Gafish
Bonjour aussi,

Tu n'as pas sur le bon forum, ici c'est Access, donc rien à voir avec ta
carte graphique.
Essaie de voir avec le constructeur de ton lecteur dvd, ou peut être sur le
forum lié à ton systeme d'exploitation (si tu es sous xp par exemple, vas
dans microsoft.public.fr.windowsxp)

Arnaud

"milocat" a écrit dans le message news:

mon lecteur dvd ne veut plus me lire les dvd, il ne reconnait pas ma carte
graphique comment puis-je faire?