Comment puis-je faire un e-mailing avec Outlook

gc.merlin
J'ai une base de contacts dans outlook. Je voudrais faire de l'e-mailing, de
telle sorte que chaque contact reçoive son mail sans être sur une liste
affichée sur le mail.

Jasy
Bj,
Tu crées dabord un groupe composé de tous les destinataires voulus et
ensuite tu envoies ton mail avec le nom du groupe dans le champ CCI (
affichage : tous les entêtes)
Voilà comment moi je fais ...

Jasy
(Supprimer 'old.' de l'adresse anti-spam)

Merci