comment puis-je faire un lien avec un fichier pdf

1 réponse
mc19561956
la commande insérer un lien ou modifier un lien ne fonctionne avec un fichier
pdf

1 réponse

FILK
Bonjour,

Je crois que ca marche avec la procédure suivante :

- Ctrl + k pour insérer le lien
- choisir fichier ou page web existante
- dans l'adresse, écrire l'adresse dos (c:toto.pdf par exemple)
- cliquer 'OK' => ca marche

Juste un truc : l'usage dans ce newsgroup est de mettre les formes (Bonjour,
merci, ...), si tu peux t'en souvenir pour une prochaine fois ...ceci étant,
bon courage pour la suite.

philippe.

la commande insérer un lien ou modifier un lien ne fonctionne avec un fichier
pdf