comment puis-je faire un sommaire de mes diapos dans power point .

10 réponses
Alice
J'ai réalisé un diapo sur power point et aimerais faire un sommaire pour
présenter le travail, où plutôt pour que l'on puisse voir dans les grandes
lignes de quoi il s'agit... Merci pour votre aide !

10 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Dans le mode trieuse de diapositives, tu as un outils pour faire une
diapositive de résumé qui reprend tous les titres des diapo de ta
présentation (dans la mesure ou tu utilises les zones spécifiques pour cela)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le message news:

J'ai réalisé un diapo sur power point et aimerais faire un sommaire pour
présenter le travail, où plutôt pour que l'on puisse voir dans les grandes
lignes de quoi il s'agit... Merci pour votre aide !

Alice
Merci Jean-Pierre....

J'ai essayé, mais il ne prend compte que de la 1ère diapo.... Quand je
sélectionne avec CTRL les autres diapo, il s'efface.... (trieuse de diapo)

Dans le mode trieuse de diapositives, tu as un outils pour faire une
diapositive de résumé qui reprend tous les titres des diapo de ta
présentation (dans la mesure ou tu utilises les zones spécifiques pour cela)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le message news:

J'ai réalisé un diapo sur power point et aimerais faire un sommaire pour
présenter le travail, où plutôt pour que l'on puisse voir dans les grandes
lignes de quoi il s'agit... Merci pour votre aide !

Jean-Pierre FORESTIER
C'est bizarre. Je viens de ré essayé et ça marche.
Tu utilises bien les diapositives de type Titre ; Titre seul ; etc. ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le message news:

Merci Jean-Pierre....

J'ai essayé, mais il ne prend compte que de la 1ère diapo.... Quand je
sélectionne avec CTRL les autres diapo, il s'efface.... (trieuse de diapo)

Dans le mode trieuse de diapositives, tu as un outils pour faire une
diapositive de résumé qui reprend tous les titres des diapo de ta
présentation (dans la mesure ou tu utilises les zones spécifiques pour
cela)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le message news:

J'ai réalisé un diapo sur power point et aimerais faire un sommaire
pour

présenter le travail, où plutôt pour que l'on puisse voir dans les
grandes

lignes de quoi il s'agit... Merci pour votre aide !

Alice
Il y a le titre et le reste.... càd texte et image sur la diapo...

C'est bizarre. Je viens de ré essayé et ça marche.
Tu utilises bien les diapositives de type Titre ; Titre seul ; etc. ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le message news:

Merci Jean-Pierre....

J'ai essayé, mais il ne prend compte que de la 1ère diapo.... Quand je
sélectionne avec CTRL les autres diapo, il s'efface.... (trieuse de diapo)

Dans le mode trieuse de diapositives, tu as un outils pour faire une
diapositive de résumé qui reprend tous les titres des diapo de ta
présentation (dans la mesure ou tu utilises les zones spécifiques pour
cela)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le message news:

J'ai réalisé un diapo sur power point et aimerais faire un sommaire
pour

présenter le travail, où plutôt pour que l'on puisse voir dans les
grandes

lignes de quoi il s'agit... Merci pour votre aide !

Jean-Pierre FORESTIER
NON. Je veux dire, utilises-tu les diapo proposées dans le menu Mise en page
des diapositives du volet Office ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le message news:

Il y a le titre et le reste.... càd texte et image sur la diapo...

C'est bizarre. Je viens de ré essayé et ça marche.
Tu utilises bien les diapositives de type Titre ; Titre seul ; etc. ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le message news:

Merci Jean-Pierre....

J'ai essayé, mais il ne prend compte que de la 1ère diapo.... Quand je
sélectionne avec CTRL les autres diapo, il s'efface.... (trieuse de
diapo)

Dans le mode trieuse de diapositives, tu as un outils pour faire une
diapositive de résumé qui reprend tous les titres des diapo de ta
présentation (dans la mesure ou tu utilises les zones spécifiques
pour

cela)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le message
news:

J'ai réalisé un diapo sur power point et aimerais faire un
sommaire

pour
présenter le travail, où plutôt pour que l'on puisse voir dans les
grandes

lignes de quoi il s'agit... Merci pour votre aide !

Alice
Bonsoir Jean-Pierre,
je ne comprends pas de trop ce que tu veux dire....
Je vais essayer d'exprimer correctement mon problème pour arriver à pouvoir
faire un sommaire... pas évident !!!
J'ai fait un diapo qui fait après compression par .rar à 3.515
je vais dans mode trieuse diapo, ensuite je sélectionne les diapo qui a un
titre
il veut bien prendre la 1ère et la suivante....
dès la 3è diapo, je vois que l'icône trieuse s'efface...!!!!
Je ne sais quoi te dire d'autre...
Merci pour ton aide tout de même...

NON. Je veux dire, utilises-tu les diapo proposées dans le menu Mise en page
des diapositives du volet Office ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le message news:

Il y a le titre et le reste.... càd texte et image sur la diapo...

C'est bizarre. Je viens de ré essayé et ça marche.
Tu utilises bien les diapositives de type Titre ; Titre seul ; etc. ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le message news:

Merci Jean-Pierre....

J'ai essayé, mais il ne prend compte que de la 1ère diapo.... Quand je
sélectionne avec CTRL les autres diapo, il s'efface.... (trieuse de
diapo)

Dans le mode trieuse de diapositives, tu as un outils pour faire une
diapositive de résumé qui reprend tous les titres des diapo de ta
présentation (dans la mesure ou tu utilises les zones spécifiques
pour

cela)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le message
news:

J'ai réalisé un diapo sur power point et aimerais faire un
sommaire

pour
présenter le travail, où plutôt pour que l'on puisse voir dans les
grandes

lignes de quoi il s'agit... Merci pour votre aide !

Jean-Pierre FORESTIER
Dans la trieuse, tu n'as pas à sélectionner quoique ce soit. Tu cliques
simplement sur l'icône Diapositive de résumé.
Si tu as encore du mal, envoies-moi un mail de ta présentation

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le message news:

Bonsoir Jean-Pierre,
je ne comprends pas de trop ce que tu veux dire....
Je vais essayer d'exprimer correctement mon problème pour arriver à
pouvoir

faire un sommaire... pas évident !!!
J'ai fait un diapo qui fait après compression par .rar à 3.515
je vais dans mode trieuse diapo, ensuite je sélectionne les diapo qui a un
titre
il veut bien prendre la 1ère et la suivante....
dès la 3è diapo, je vois que l'icône trieuse s'efface...!!!!
Je ne sais quoi te dire d'autre...
Merci pour ton aide tout de même...

NON. Je veux dire, utilises-tu les diapo proposées dans le menu Mise en
page

des diapositives du volet Office ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le message news:

Il y a le titre et le reste.... càd texte et image sur la diapo...

C'est bizarre. Je viens de ré essayé et ça marche.
Tu utilises bien les diapositives de type Titre ; Titre seul ; etc.
?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le message
news:

Merci Jean-Pierre....

J'ai essayé, mais il ne prend compte que de la 1ère diapo....
Quand je

sélectionne avec CTRL les autres diapo, il s'efface.... (trieuse
de

diapo)

Dans le mode trieuse de diapositives, tu as un outils pour faire
une

diapositive de résumé qui reprend tous les titres des diapo de
ta

présentation (dans la mesure ou tu utilises les zones
spécifiques

pour
cela)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le
message

news:

J'ai réalisé un diapo sur power point et aimerais faire un
sommaire

pour
présenter le travail, où plutôt pour que l'on puisse voir dans
les

grandes
lignes de quoi il s'agit... Merci pour votre aide !

Alice
Merci jean-pierre pour ton aide.... Mais je n'y arrive toujours pas !
Je veux bien t'envoyer mon diapo, mais je ne sais joindre un fichier par le
forum !!???

Dans la trieuse, tu n'as pas à sélectionner quoique ce soit. Tu cliques
simplement sur l'icône Diapositive de résumé.
Si tu as encore du mal, envoies-moi un mail de ta présentation

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le message news:

Bonsoir Jean-Pierre,
je ne comprends pas de trop ce que tu veux dire....
Je vais essayer d'exprimer correctement mon problème pour arriver à
pouvoir

faire un sommaire... pas évident !!!
J'ai fait un diapo qui fait après compression par .rar à 3.515
je vais dans mode trieuse diapo, ensuite je sélectionne les diapo qui a un
titre
il veut bien prendre la 1ère et la suivante....
dès la 3è diapo, je vois que l'icône trieuse s'efface...!!!!
Je ne sais quoi te dire d'autre...
Merci pour ton aide tout de même...

NON. Je veux dire, utilises-tu les diapo proposées dans le menu Mise en
page

des diapositives du volet Office ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le message news:

Il y a le titre et le reste.... càd texte et image sur la diapo...

C'est bizarre. Je viens de ré essayé et ça marche.
Tu utilises bien les diapositives de type Titre ; Titre seul ; etc.
?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le message
news:

Merci Jean-Pierre....

J'ai essayé, mais il ne prend compte que de la 1ère diapo....
Quand je

sélectionne avec CTRL les autres diapo, il s'efface.... (trieuse
de

diapo)

Dans le mode trieuse de diapositives, tu as un outils pour faire
une

diapositive de résumé qui reprend tous les titres des diapo de
ta

présentation (dans la mesure ou tu utilises les zones
spécifiques

pour
cela)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le
message

news:

J'ai réalisé un diapo sur power point et aimerais faire un
sommaire

pour
présenter le travail, où plutôt pour que l'on puisse voir dans
les

grandes
lignes de quoi il s'agit... Merci pour votre aide !

Jean-Pierre FORESTIER
Tu m'écris à l'adresse qui figure sous ce mail
Tu enlèves NOSPAM et le deuxième r à la fin de mon nom

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le message news:

Merci jean-pierre pour ton aide.... Mais je n'y arrive toujours pas !
Je veux bien t'envoyer mon diapo, mais je ne sais joindre un fichier par
le

forum !!???

Dans la trieuse, tu n'as pas à sélectionner quoique ce soit. Tu cliques
simplement sur l'icône Diapositive de résumé.
Si tu as encore du mal, envoies-moi un mail de ta présentation

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le message news:

Bonsoir Jean-Pierre,
je ne comprends pas de trop ce que tu veux dire....
Je vais essayer d'exprimer correctement mon problème pour arriver à
pouvoir

faire un sommaire... pas évident !!!
J'ai fait un diapo qui fait après compression par .rar à 3.515
je vais dans mode trieuse diapo, ensuite je sélectionne les diapo qui
a un

titre
il veut bien prendre la 1ère et la suivante....
dès la 3è diapo, je vois que l'icône trieuse s'efface...!!!!
Je ne sais quoi te dire d'autre...
Merci pour ton aide tout de même...

NON. Je veux dire, utilises-tu les diapo proposées dans le menu Mise
en

page
des diapositives du volet Office ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le message
news:

Il y a le titre et le reste.... càd texte et image sur la diapo...

C'est bizarre. Je viens de ré essayé et ça marche.
Tu utilises bien les diapositives de type Titre ; Titre seul ;
etc.

?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le
message

news:

Merci Jean-Pierre....

J'ai essayé, mais il ne prend compte que de la 1ère diapo....
Quand je

sélectionne avec CTRL les autres diapo, il s'efface....
(trieuse

de
diapo)

Dans le mode trieuse de diapositives, tu as un outils pour
faire

une
diapositive de résumé qui reprend tous les titres des diapo
de

ta
présentation (dans la mesure ou tu utilises les zones
spécifiques

pour
cela)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le
message

news:

J'ai réalisé un diapo sur power point et aimerais faire un
sommaire

pour
présenter le travail, où plutôt pour que l'on puisse voir
dans

les
grandes
lignes de quoi il s'agit... Merci pour votre aide !

Alice
Voilà Jean-pierre, j'ai eu quelques minutes pour t'envoyer mon diapo "non
compressé" à ton adresse !!! J'espère que tu pourras le recevoir et le lire...
D'avance, je te remercie pour tout.
Bonne soirée

Tu m'écris à l'adresse qui figure sous ce mail
Tu enlèves NOSPAM et le deuxième r à la fin de mon nom

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le message news:

Merci jean-pierre pour ton aide.... Mais je n'y arrive toujours pas !
Je veux bien t'envoyer mon diapo, mais je ne sais joindre un fichier par
le

forum !!???

Dans la trieuse, tu n'as pas à sélectionner quoique ce soit. Tu cliques
simplement sur l'icône Diapositive de résumé.
Si tu as encore du mal, envoies-moi un mail de ta présentation

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le message news:

Bonsoir Jean-Pierre,
je ne comprends pas de trop ce que tu veux dire....
Je vais essayer d'exprimer correctement mon problème pour arriver à
pouvoir

faire un sommaire... pas évident !!!
J'ai fait un diapo qui fait après compression par .rar à 3.515
je vais dans mode trieuse diapo, ensuite je sélectionne les diapo qui
a un

titre
il veut bien prendre la 1ère et la suivante....
dès la 3è diapo, je vois que l'icône trieuse s'efface...!!!!
Je ne sais quoi te dire d'autre...
Merci pour ton aide tout de même...

NON. Je veux dire, utilises-tu les diapo proposées dans le menu Mise
en

page
des diapositives du volet Office ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le message
news:

Il y a le titre et le reste.... càd texte et image sur la diapo...

C'est bizarre. Je viens de ré essayé et ça marche.
Tu utilises bien les diapositives de type Titre ; Titre seul ;
etc.

?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le
message

news:

Merci Jean-Pierre....

J'ai essayé, mais il ne prend compte que de la 1ère diapo....
Quand je

sélectionne avec CTRL les autres diapo, il s'efface....
(trieuse

de
diapo)

Dans le mode trieuse de diapositives, tu as un outils pour
faire

une
diapositive de résumé qui reprend tous les titres des diapo
de

ta
présentation (dans la mesure ou tu utilises les zones
spécifiques

pour
cela)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le
message

news:

J'ai réalisé un diapo sur power point et aimerais faire un
sommaire

pour
présenter le travail, où plutôt pour que l'on puisse voir
dans

les
grandes
lignes de quoi il s'agit... Merci pour votre aide !