Comment puis-je faire une mise en forme conditionnelle combinée ?

8 réponses
Nuts
Bonjour,

Je voudrais mettre le contenu de la ligne 1 en évidence si le contenue de la
cellule A1 est "OUT"; sinon rien.

Merci d'avance.

Vincent

8 réponses

Lionel
Bonjour,

Tu sélectionnes ton tableau à partir de A1, puis (cellule A1 active) tu
entres dans ta MFC : "la formule est" et ¡="OUT" et tu choisis ton
format...

Amicalement
Lionel

"Nuts" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais mettre le contenu de la ligne 1 en évidence si le contenue de
la

cellule A1 est "OUT"; sinon rien.

Merci d'avance.

Vincent

Lionel
Sorry :(

Pour la formule, il faut saisir =$A1="OUT"

A+
Lionel

"Lionel" a écrit dans le message de
news:43de3968$0$20155$
Bonjour,

Tu sélectionnes ton tableau à partir de A1, puis (cellule A1 active) tu
entres dans ta MFC : "la formule est" et ¡="OUT" et tu choisis ton
format...

Amicalement
Lionel

"Nuts" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais mettre le contenu de la ligne 1 en évidence si le contenue
de

la
cellule A1 est "OUT"; sinon rien.

Merci d'avance.

Vincent

LSteph
Bonjour Nuts,
sur sélection de ligne1 avec a1 en référence.
Format MEFC
"la formule est" =$a$1="OUT"
puis bouton format (tu choisis ....gras ou un motif )

'lSteph

"Nuts" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais mettre le contenu de la ligne 1 en évidence si le contenue de
la
cellule A1 est "OUT"; sinon rien.

Merci d'avance.

Vincent

Lionel
Oups ! Sorry :(

La formule est =$A1="OUT"

A+
Lionel

"Lionel" a écrit dans le message de
news:43de3968$0$20155$
Bonjour,

Tu sélectionnes ton tableau à partir de A1, puis (cellule A1 active) tu
entres dans ta MFC : "la formule est" et ¡="OUT" et tu choisis ton
format...

Amicalement
Lionel

"Nuts" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais mettre le contenu de la ligne 1 en évidence si le contenue
de

la
cellule A1 est "OUT"; sinon rien.

Merci d'avance.

Vincent

JB
Bonjour,

-Sélectionner la ligne1
-Format/Mise en forme cond/La formule est

=$A$1="OUT"

-Choisir Format/Motif/couleur

Cordialement JB
ThierryP
Bonjour Nuts,

Sélectionne les cellules concernées, puis :
Format -> Mise en Forme Conditionnelle -> Condition 1 -> "La formule est " :
¡="OUT"
Choisir police, bordure, motifs....

Bonjour,

Je voudrais mettre le contenu de la ligne 1 en évidence si le contenue de la
cellule A1 est "OUT"; sinon rien.

Merci d'avance.

Vincent

--
@+ thierryp

Sylvain/11XX
Bonjour,

MFC ???

merci

"Lionel" a écrit dans le message de
news:43de3968$0$20155$
Bonjour,

Tu sélectionnes ton tableau à partir de A1, puis (cellule A1 active) tu
entres dans ta MFC : "la formule est" et ¡="OUT" et tu choisis ton
format...

Amicalement
Lionel

"Nuts" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais mettre le contenu de la ligne 1 en évidence si le contenue
de

la
cellule A1 est "OUT"; sinon rien.

Merci d'avance.

Vincent

Lionel
Re bonjour Sylvain,

MFC = Mise en Forme Conditionnelle.

A+

"Sylvain/11XX" a écrit dans le message de
news:43df29e1$0$6685$
Bonjour,

MFC ???

merci

"Lionel" a écrit dans le message de
news:43de3968$0$20155$
Bonjour,

Tu sélectionnes ton tableau à partir de A1, puis (cellule A1 active) tu
entres dans ta MFC : "la formule est" et ¡="OUT" et tu choisis ton
format...

Amicalement
Lionel