Comment puis-je faire une table des matière dans Word avec des t i.

Julie Pelletier
Je désire faire une table des matières avec les titres indiqués dans les
en-têtes de page. Dans les autres options, il semble que ce soit possible
mais lors de l'exécution, cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider?

Merci!

Circé
Bonjour à toi aussi...

Pas compris ta demande : une table des matières avec les titres dans
les entêtes ?...

Je suppose que tu as un document avec différents titres et que tu crées
un table des matières à partir de ces titres...
Quant aux titres que tu souhaites dans les entêtes, rien à voir avec la
table des matières, ou alors je suis sur une mauvaise piste...

Donc, si c'est ça, dans l'entête tu mets un champs STYLEREF suivi du
style de titre que tu veux voir dans l'entête :
{ STYLEREF "Titre 1"}

Circé
http://faqword.free.fr

Julie Pelletier avait prétendu :
[...]

Jean-Guy Marcil
Julie Pelletier was telling us:
Julie Pelletier nous racontait que :

[...]

Je ne crois pas qu'il soit possible de générer une table des matières à
partir de titres qui seraient dans les en-têtes/pied-de-pages.

--
Salut!

Word MVP site: http://www.word.mvps.org