Comment puis-je fermer un document sans fermer World 2007 ?

Le
Fleurette
Aussi ridicule que ça puisse paraître, je ne trouve pas la façon de fermer un
document dans World 2007, sans fermer World. Pourtant ça doit être simple ?

Si quelqu'un peut répondre à cette petite question, j'en serais heureuse !!!
Tisane
Le #1603652
Bonjour Fleurette,

Aussi ridicule que ça puisse paraître, je ne trouve pas la façon de fermer
un
document dans World 2007, sans fermer World. Pourtant ça doit être simple
?

Non, non, pas ridicule ! On a dû tous chercher un peu ;-)
- bouton Office | Fermer

Si tu veux le placer dans la barre d'accès rapide :
- bouton Office | clic droit sur Fermer
- "Ajouter à la barre d'outils Accès rapide "

--
Tisane

Circé
Le #1603651
Bonjour à toi aussi Fleurette,

Ce n'est pas ridicule ! Les betatesteurs dont je faisais partie avions
demandé que soit conservé la croix de fermeture de document comme pour
les anciennes versions... MS n'a pas écouté... On espère pour la
prochaine version !! :D

Pour fermer le document sans fermer l'application : Bouton Office,
Fermer.

Tu peux éventuellement mettre ce bouton sur la barre Accès rapide :
clic droit sur la commande Fermer, ajouter à la barre d'outils Accès
rapide.

Circé
http://faqword.free.fr

Fleurette a émis l'idée suivante :
[...]

Le #1603650
Rebonjour Fleurette,

Aussi ridicule que ça puisse paraître, je ne trouve pas la façon de fermer un
document dans World 2007, sans fermer World. Pourtant ça doit être simple ?

En complément, pour retrouver la case de fermeture à droite, la case système
à gauche, bref presque "comme avant" :
- bouton Office | bouton [Options Word] | Options avancées
- dans la section "Afficher", désactive "Afficher toutes les fenêtres dans
la barre des tâches"
Et cela évite d'encombrer la barre d'accès rapide dont on a bien besoin pour
d'autres raccourcis et qui risque être vite remplie.

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Le #1603649
Curieux !
Quand j'ai plusieurs fichiers Word ouverts. Je clique sur la croix de
fermeture à droite et, seul le fichier actif se ferme. Le deuxième fichier
qui était ouvert apparaît à son tour.
Donc, Word ne se ferme pas totalement

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Fleurette" news:
[...]

!!!

PiB
Le #1603648
*/Bonjour Tisane/*

C'est dans ce message: qu'en ce mercredi 25/04/2007, jour de la Saint Marc, *Tisane* a écrit
de sa plus belle plume :

[...]

Merci Tisane, ça me rend service à moi aussi de pouvoir ajouter cette
fonction à la barre d'accès rapide... :-Z
Je profite de ce post pour te dire que j'apprécie et lis toujours avec
beaucoup d'intérêt tes posts et interventions, toujours bien rédigés,
clairs et précis...et qui ne s'inspirent pas de réponses déjà
données... si tu vois ce que je veux dire... :-)

Bonne journée

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"

Geo
Le #1603647

[...]

Oui, mais quand tu fermes le dernier (ou l'unique), tu fermes aussi
Word, ce qui est agaçant au possible.
On a du mal à comprendre ce choix.

--
A+

Tisane
Le #1603642
Bonjour "PiB",

Je profite de ce post pour te dire que j'apprécie et lis toujours avec
beaucoup d'intérêt tes posts et interventions, toujours bien rédigés,
clairs et précis [...]

Merci beaucoup pour ton message. Il me fait sincèrement plaisir.
Bonne journée aussi !

--
Tisane

[...]

Petit Denis
Le #1603632
Salut
Circé wrote:
[...]

J'ai pas encore vu v2007, mais est-ce que Ctrl + F4 pourrait être
fonctionnel ?

--
Petit Denis béta questionneur

Circé
Le #1603631
Bonjour Petit Denis,

Salut

Pour fermer le document sans fermer l'application : Bouton
Office, Fermer.

J'ai pas encore vu v2007, mais est-ce que Ctrl + F4 pourrait être fonctionnel
?

Oui, tout à fait ! C'est une bonne idée ;)

Il faut prendre de nouvelles habitudes ! ;) J'ai tellement de fois
cliqué sur la croix de fermeture par habitude, et j'ai tellement pesté,
que maintenant, j'y pense...

Circé

Geo
Le #1603630

est-ce que Ctrl + F4 pourrait être fonctionnel ?

Bonne idée.
C'est amusant, on avait fini par l'oublier ce raccourci puisque Alt+F4
fait la même chose avec les versions récentes quand il y a plusieurs
documents.
Ça nous rajeunit :-)

--
A+