Comment puis-je figer une animation après son apparition?

alexandra
Je suis stagiaire et pour effectuer ma mission, j'ai réalisé un power point
avec des animations.
Je voudrai pouvoir l'envoyer par mail mais sans qu'il soit sous forme de
pièce jointe. C'est un message d'information (publicité).
Je voudrai que les animations se déclenchent automatiquement dès que la
personne qui reçoit ce message ouvre son mail.
Et je souhaiterai également que les animations que j'ai intégré à la
diapositive se fige après avoir été animé.
comment dois-je procéder?
merci pour votre aide...

mOmO
Mécé alexandra Kazécry
[...]

bonjour,

pour le première de tes questions, il faut insérer le diaporama dans le
message;
c'est presque du boulot de professionnel, faut aller bidouiller la
source du message; il y a des outils qui font ça pour toi, mais même
ainsi, c'est une vraie galère les premières fois;

et de toutes façons, tu auras 1 ou 2 lecteurs sur 10 qui seront capables
de voir le résultat;
j'avais essayé d'envoyer des messages de ce type, résultat nul chez les
destinataires, la plus-part avait le PPS en PJ !

si tu veux envoyer un messager chiadé, faut faire directement dans le
message, en HTML;
mais pour les animations, faut les rentrer à la main;
et même ainsi, 1 lecteur sur 2 ne verra rien; c'est pour ça que quand tu
reçois un mailing ya marqué "si pas affiché correctement, cliquer ici"
qui te renvoie sur un site Web

la seule soluce un peu plus acceptée serait de convertir le PPS en
animation Flash

désole de n'être que négatif, mais avec la peur des spam, virus et autre
trojans, les lecteurs de courrier sont de plus en plus bridés pour les
contrôles ActiveX

salut

--
mOmO