Comment puis-je fixer les barres d'outils des applications office.

naj
A l'ouverture des prg d'office mes barres d'outils sont systématiquement
réorganisées et ne reste pas à la place qui me convient.
comment faire pour les fixer définitivement là ou je le veux?

Denis lussier
On dit: "Bonjour" "naj",

1 ) Va créer un fichier dans: "Mes Documents", donne lui un nom comme :
"Parametres_Office_Mes".

2 ) Démarrer / Tous les programmes / Microsoft Office / Outils Microsoft
Office / Microsoft Office 2003 Assistant Enregistrement des paramètres
personnels

Rendu là, suis les instructions. Enrégistre tes paramètres personels.

Par la suite, quand tu le désireras, c'est par le même chemin que tu passe
pour: soit enrégistrer un nouveau profil, soit réinstaller un profil que tu
auras déjà enrégistré.

Donne nous des nouvelles.

Denis

"naj" a écrit dans le message de news:

A l'ouverture des prg d'office mes barres d'outils sont systématiquement
réorganisées et ne reste pas à la place qui me convient.
comment faire pour les fixer définitivement là ou je le veux?

Naj
Bonjour Denis lussier,

pour ce qui du point n°1 de quel fichier s'agit-il ? *.doc, *.xls … ou
celui-ci est le résultat du point n°2 :*.ops

Bien que j'aie ouvert et fermé tous mes programmes office avec la
présentation désirée des barres d'outils avant de lancer l'assistant office
pour fixer les paramètres, ceux-ci disposent toujours les barres d'outils à
d'autres endroits !
Merci si un petit complément d'information pouvait résoudre mes difficultés.
Avec mes salutations
Naj

[...]

Denis lussier
Bonjour "Naj",

1) fermez toutes les applications Office.

Quand vous effectuer (2) pour enrégistrer pour la première fois, rendu à la
fenêtre: "Choisir le fichier dans lequel enrégistrter les paramètres",
cliquer sur le bouton: "rechercher". Même opération que "Enrégistrer
sous...". Vous lui montrer le chemin où vous avez décider de les
enrégistrer.

C'est un fichier.OPS.

Pour rétablir, même chemin mais en choisissant "Rétablir les paramètres". Ça
va tout seul par la suite.

C'est la première fois qui semble un p'tit peu mêlant.

Donne nous des nouvelles, Naj.

: