comment puis-je forcer l'écriture matricielle

RV
Lorsque j'utilise la fonction fréquence (et que je suis l'exemple de l'aide)
la fonction me retourne uniquement 1 ou dans le meilleur des cas le premier
argument. Mettre les accolades de la façon suivante : {=FREQUENCE(A2:A10;
B2:B5)} ne donne rien (renvoie un 1) pourquoi ?

MichDenis
à une formule matricielle, tu ne dois pas saisir les "Accolades"
MAIS tu dois valider la cellule en utilisant la combinaison
des touches suivantes : Ctrl + Maj + Enter

à la suite de la validation -> Excel ajoute les accolades
que tu peux observer dans la barre des formules pour signifier
que la formule est matricielle.