comment puis-je fusionner deux calendriers en un seul?

1 réponse
Michel P.
je dispose d'outlook sur 2 ordinateurs différents (1 outlook 2007 et 1
outlook 2003).
Je voudrais fusionner et regrouper mes calendriers sur un seul ordi.
comment faire?

1 réponse

GFortin
Allô!

À partir de celui dont tu te sers, menu Fichier, Importer ......

GFortin

"Michel P." <Michel a écrit dans le message de
news:
je dispose d'outlook sur 2 ordinateurs différents (1 outlook 2007 et 1
outlook 2003).
Je voudrais fusionner et regrouper mes calendriers sur un seul ordi.
comment faire?