comment puis-je graver un cd de format DivX en VCD?

3 réponses
Abou
bon voila moi je veux graver un cd de format Divx en VCD mais chaque fois il
ya erreur de conversion j'utilise nero et ashampoo et c'est toujours le même
probléme

3 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi Abou !!!!

bon voila moi je veux graver un cd de format Divx en VCD mais chaque
fois il ya erreur de conversion j'utilise nero et ashampoo et c'est
toujours le même probléme

Ta question n'a pas grand'chose à voir avec le traitement de texte Word.
Pose ta question sur un forum plus adapté et si tu ne veux pas te faire
jeter, lis d'abord ce qui suit :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
Tisane

JièL
Bonjour,

veuillez voir cette page d'explication
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

s'il vous plait, merci.
Tof
Hello Abou,

bon voila moi je veux graver un cd de format Divx en VCD mais chaque
fois il ya erreur de conversion j'utilise nero et ashampoo et c'est
toujours le même probléme

Il vous faut un dézibulateur à impédance variable, sécurisé pour la plongée
en haute mer que vous interfacez avec votre carte mère.
Cordialement,
To