Comment puis je importer d'emails d'un fichier excel à outlook

1 réponse
ninanou
Bonjour,

J' ai un fichier d'ecoles, noms, et emails, et j'aimerais créer un groupe de
contacts sur outlook en important directement les adresses d'outlook
Si vous savez merci de me donner la methode

1 réponse

monnerie
bonjour,

il faudrait peut-être poser la question sur le forum outlook ?
le fichier est-il sous Excel ?
si oui il faut aller dans menu données- convertir- délimité -virgule
et dans outlook menu fichier, importer autre carnet d'adresses -fichier
texte (valeurs séparées par virgules)
et en principe cela marche
Bon courage
"ninanou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J' ai un fichier d'ecoles, noms, et emails, et j'aimerais créer un groupe
de
contacts sur outlook en important directement les adresses d'outlook
Si vous savez merci de me donner la methode