Comment puis-je importer tous mes messages de outlook xp dans outl

Yenhyie
J'ai changé de système d'exploitation et je voudrais importer tous les
messages que j'avais gardé dans outlook XP dans la version outlook 2003

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi Yenhyie :-(

J'ai changé de système d'exploitation et je voudrais importer tous les
messages que j'avais gardé dans outlook XP dans la version outlook 2003

La réponse est dans la question !

Précision, pour importer un dossier sur un nouvel ordinateur, il faut
commencer par l'exporter de l'ancien ordinateur ... donc tu trouveras
ton bonheur dans le menu fichier au rayon importer / exporter.

Pas de quoi !
:-(

@+lolo