Comment puis-je importer tous mes messages de outlook xp dans outl

1 réponse
Yenhyie
J'ai changé de système d'exploitation et je voudrais importer tous les
messages que j'avais gardé dans outlook XP dans la version outlook 2003

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi Yenhyie :-(

J'ai changé de système d'exploitation et je voudrais importer tous les
messages que j'avais gardé dans outlook XP dans la version outlook 2003

La réponse est dans la question !

Précision, pour importer un dossier sur un nouvel ordinateur, il faut
commencer par l'exporter de l'ancien ordinateur ... donc tu trouveras
ton bonheur dans le menu fichier au rayon importer / exporter.

Pas de quoi !
:-(

@+lolo