Comment puis-je importer un fichier sxw sous word?

3 réponses
Kittzy_82
Mon école utilise open Office. Les documents qu'ils nous envoient sont donc
au format .SXW. Je ne veux pas installer open office sur mon pc. Je cherche
donc soit un convertisseur .SXW vers .DOC, soit un module d'import de
fichiers .SXW sous Word.

Merci

3 réponses

Circé
Bonjour,

Depuis OpenOffice, il faut que tu enregistres en format Word.

L'inverse n'est pas possible.

Circé
http://faqword.free.fr

Kittzy_82 a pensé très fort :
Mon école utilise open Office. Les documents qu'ils nous envoient
sont donc au format .SXW. Je ne veux pas installer open office sur
mon pc. Je cherche donc soit un convertisseur .SXW vers .DOC, soit
un module d'import de fichiers .SXW sous Word.

Merci

Petit Denis
Bonsoir
Circé wrote:
Bonjour,

Depuis OpenOffice, il faut que tu enregistres en format Word.

Il est même une option dans OOo qui permet d'enregistrer aux
formats doc, xls et ppt pour les 3 applications : plus de soucis
de formats de fichiers avec les partages entre collègues...
Mais bon faut fouiller les options, et il faut que les
administrateurs (écoles, lycées...) fassent leur boulot ou
délèguent...

--
Petit Denis

alain.berenguier
Bonjour,
Même que l'on peut sortir du PDF direct.
A+