Comment puis-je imposer un espace insécable avant ! ou ?

Binou
Comment puis-je imposer à Word un espace insécable avant le point
d'interrogation ou d'exclamation?

AB
Bonjour, d'abord...
Outils/Options de correction automatique/Lors de la frappe/Remplacer
guillemets ' par <<.
Oui, c'est bizarre, mais ça va avec...
La prochaine fois, un petit bonjour ne coûte pas grand chose.
AB

"Binou" a écrit dans le message de news:

Comment puis-je imposer à Word un espace insécable avant le point
d'interrogation ou d'exclamation?

Richard
Bonjour,. Dans le message
Binou tu écrivais :
Comment puis-je imposer à Word un espace insécable avant le point
d'interrogation ou d'exclamation?

Bonjour à toi aussi, Binou.

C'est bien mieux de saluer, non ? ... entre humains ?

L'usage des guillemets '-----' et "-----", de type germanique (néerlandais,
allemand, anglais) entraîne structuralement, il semble, l'absence
d'espace - du genre féminin, en matière de typographie - entre les signes :
! ? et le mot auquel ces signes sont accolés, ce qui est toujours la règle
typographique dans les langues concernées. Je pense qu'il en va de même pour
l'italien.

Content d'avoir pu t'éclairer, avec AB, depuis les Trois frontières
(Belgique, Pays-Bas, Allemagne). ;-)

--
Richard
"Love is as much as you can do wherever you are."