Comment puis-je imprimer avec les couleurs d'origine ?

Eli
J'ai une imprimante HP 815 C, j'utilise Windows XP.
Depuis quelque temps je n'arrive plus à imprimer correctement les couleurs.
J'ai changé la cartouche couleur et rien n'a changé. Les couleurs de mes
documents imprimés sont "fades", elles n'ont plus rien à voir avec les
couleurs d'origine.
Il semblerait que certaines couleurs ont disparu de la palette de couleurs;
comme le vert, bleu ...
Le rouge s'imprime en jaune fade, le bleu s'imprime en rose ???
Lorsque je commande une impression couleur optimale, j'ai l'impression que
les couleurs ne sont pas optimales.
Je dois travailler des documents couleurs avec Word, Publisher, ... et
impossible d'arriver à un travail propre et correct.
Que faire ?
Aidez-moi si vous pouvez, s'il-vous-plaît ?
--
Eli

Azo4
hum! faoire un nettoyage de ton imprimante?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows