comment puis-je imprimer les formulaires sans imprimer le contour

LLjohnnyb
J'aimerais imprimer une feuille excel que j'ai créer avec des formulaires
mais sans imprimer la case qui contient le formulaires et imprimer seulement
le résultat choisi dans la case?

RV
Bonjour,
Click droit sur l'objet/format de contrôle/onglet propriété puis décocher
Imprimer l'objet
Cordialement
RV

"LLjohnnyb" a écrit dans le message de
J'aimerais imprimer une feuille excel que j'ai créer avec des formulaires
mais sans imprimer la case qui contient le formulaires et imprimer
seulement
le résultat choisi dans la case?

LLjohnnyb
Merci pour la réponse RV mais lorsque je PREVIEW l'impression, la case est
totalement effacé. Ce que je tente de faire c'est de garder le choix dans la
liste déroulante pour l'imprimer mais cacher le contour de la case du menu
déroullant!

MErci de ton aide!

Jonathan