comment puis-je inclure la carte de france ?

oswaldo
bonsoir,

je voudrais inclure dans mon site la carte de france avec tous les
départements (je l'ai créez avec Mappemonde) , car je voudrais mettre tous
les distributeurs de chaque departements sur mon site.

comment puis-je faire pour l'inclure , je n'y arrive pas .
merci de me repondre
a bientôt

Azo4
mais .... de quel programme parles-tu?