Comment puis-je inclure une image à partir d'un diaporama

Le
Miki
Bonjour. Je reçois un beau diaporama dans ma messagerie. Je l'enregistre
dans mes documents. Je voudrais faire une capture d'image pour m'en servir
dans mes diapo de vacances. On m'a expliqué: Aller sur Power Pt, Print
screen, fichier ouvrir, chercher le diapo , ouvrir clic droit sur l'image,
puis enregistrer l'image sous. Je clique droit sur l'image mais ne vois
pas apparaitre enregistrer l'image

Déja je vous remercie de votre aide.
Bien à vous.
Miki
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17465631
L'image sélectionnée, clic droit dessus : Enregistrer en tant qu'image. Tu
es sûr que tu ne trouves pas ce sous-menu ?
Sinon, enregistre la présentation en tant que Page web (menu Fichier) et tu
trouveras dans le dossier d'enregistrement toutes les images
[...]

Jean-Louis LABATTE

Si tu es en Power 2003 transforme ton pps en ppt dans l'explorateur windows.
Ensuite dans chaque diapo tu peux récupérer les images à l'état jpeg par
exemple.
Les cas ou ça ne fonctionne pas sont très rares

--
Jean-Louis LABATTE

J'aime le Brésil, je parraine avec l'Aide à l'Enfance Brésilienne,
visitez www.aeb.asso.fr