comment puis-je initialiser un controle calendrier à la date sys t

COBRA86
Dans un formulaire, j'ai un calendrier de classe MSCAL.Calendar.7 et je
voudrais que la date initiale à l'ouverture corresponde à la date du système.

Tisane
Bonjour à toi aussi COBRA86 !!!!

Dans un formulaire, j'ai un calendrier de classe MSCAL.Calendar.7 et
je voudrais que la date initiale à l'ouverture corresponde à la date
du système.

Pour activer la date du jour dans le calendrier, dans la propriété "Sur
chargement" du formulaire :
Private Sub Form_Load()
Me.[Nom_Controle_Calendrier] = Date
End Sub