comment puis-je m'inscrire à outlook

alix
Je voudrais commencer à utiliser microsoft outlook comment puis-je m'inscrire
?

Kurieux
Je voudrais commencer à utiliser microsoft outlook comment puis-je m'inscrire
?
Bonsoir

Pour utiliser Outlook, il faut configurer les paramètres du compte mail,
au linilum : adresse email : , nom du serveur pop
(en général de la forme "pop.fournisseur.fr") et du serveur smtp
(smtp.fournisseur.fr).
A partir de là on peut affiner les paramètres mais si vous arrivez à
poster sur les forums de discussion, c'est rien du tout