comment puis-je insérer automatiquement nom, lieu de fichier ba s

cel
Comment puis-je insérer automatiquement le nom et lieu de fichier en bas de
page à l'aide de Word 2007?

Abigael
Bonjour,

un forum de discussion c'est une discussion, donc cela commence par
"Bonjour" !

je pense que "lieu" veut dire répertoire où est placé le fichier.

Allez dans Insertion, Quickpart, Champ, Filename
cliquez sur "code de champs" et complétez FILENAME p

Abigael