Comment puis-je insérer un caractère spéciaux sur mon clavier ?

1 réponse
Patty
salut,
j'ai un problème avec word 2007. J'ai toujours travaillé sur 2002 ou 97
(d'ailleurs j'ai été formé sur ce dernier), et là j'avoue que je suis un peu
pommée. Je n'arrive pas à insérer un caractère spéciaux sur mon clavier. En
fait, lorsque je fais la manipulation, ça ne me prend rien en compte. Je
comprend plus. Je cri presque à l'aide....

1 réponse

heureux-oli
Salut,

Dis nous au moins de quel caractère il s'agit, si ce n'est pas top secret
;-).
Et comment tu fais pour l'insérer.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Patty" a écrit dans le message de news:

salut,
j'ai un problème avec word 2007. J'ai toujours travaillé sur 2002 ou 97
(d'ailleurs j'ai été formé sur ce dernier), et là j'avoue que je suis un
peu
pommée. Je n'arrive pas à insérer un caractère spéciaux sur mon clavier.
En
fait, lorsque je fais la manipulation, ça ne me prend rien en compte. Je
comprend plus. Je cri presque à l'aide....