Comment puis-je insérer de la musique sur Office autlook ?

2 réponses
Gérard
Dans outlook express, on peut insérer de la musique dans le message mais je
ne trouve pas le moyen de le faire dans MICROSOFT OFFICE OUTLOOK.

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Gérard*

Le 27/11/2006 jour de la Saint Séverin, Gérard nous a écrit ceci:

Dans outlook express, on peut insérer de la musique dans le message mais je
ne trouve pas le moyen de le faire dans MICROSOFT OFFICE OUTLOOK.

Créer un nouveau message.
Dans la fenêtre d'édition du message:
Menu Affichage / Barre d'outils / Outils Web.
Placer le curseur de la souris dans la zone de texte du message et dans
la fenêtre "Outils Web" Cliquez sur le bouton "Son".
Choisir le fichier son à joindre à votre message à l'aide du bouton
"Parcourir", .
NB:
Outlook doit être configuré avec Word comme éditeur de texte (Outils /
Options et dans la fenêtre qui s'ouvre à l'onglet "Format du courrier"
cocher "Utiliser Microsoft Office Word..."

--
***FRGE***

JièL
Bonjour,

veuillez voir cette page d'explication
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

s'il vous plait, merci.