comment puis-je insérer un fichier audio par diapositive

1 réponse
insertion son
j'ai réalisé un diaporama de quelque 85 diapos. jesouhaite une illustration
sonore pouvant changer suivant la diapo. Comment faire, svp? Merci.

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Comme tu le dis dans l'objet de ton message : insérer ou incorporer un
fichier à chaque diapo. Ca sera certainement très lourd à la fin !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"insertion son" <insertion a écrit dans le
message de news:
j'ai réalisé un diaporama de quelque 85 diapos. jesouhaite une
illustration

sonore pouvant changer suivant la diapo. Comment faire, svp? Merci.