comment puis-je insérer un fichier powerpoint dans une page web ?

Le
etoile_filante
j'essaie de créer un site à l'aide de publisher. cependant j'ai un fichier à
y insérer qui est un fichier powerpoint. Comment puis-je l'insérer?
Sachant que pour créer ce site, je me sers de l'aide de publisher
Merci beaucoup
JLG
Le #11289041
Bonsoir

d'abord, il faut définir dans quel répertoire va être placé le fichier
PowerPoint lorsque le fichier sera transféré sur le serveur Web de
l'hébergeur
ensuite il suffit de créer un lien hypertexte qui va pointer vers le dossier
où sera situé le fichier PowerPoint

exemple : http://monsite.fr/powerpoint/essai.pps

si vous utilisez le service FTP de Publisher, il faudra penser à créer le
dossier qui va recevoir le fichier PPS, mais ilk faudra aussi transférer le
PPs manuellement

le mieux étant d'utiliser un logiciel de transfert
voir ici
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/publier.htm
voir la dernière section

--