Comment puis je insérer mes propres symboles dans word?

Laurent M
Je cherche à insérer mes propres symboles dans word à l'aide d'un raccourci
clavier de mon choix. Cela se rapproche des raccourcis dans msn pour afficher
un gif ou un emoticone. Je me dis que ça doit être possible mais je ne vois
pas du tout comment faire.

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

'Laurent M' nous a écrit ...
Je cherche à insérer mes propres symboles dans word à l'aide d'un raccourci

Tellement pressé ? Pourtant ça saute aux yeux dans Insertion /
Caractères spéciaux / Symboles
De rien

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS