Comment puis je insérer une musique en continue sur toute les di a.

Le
mickael-kel79
Comment puis je insérer une musique en continue sur toute les diapositives
dès le début du power point?
Luc
Le #843842
Bonjour Mickael,
Sur la première diapositive, insérer la musique, clic sur jouer
automatiquement. Clic droit sur l'icône du son - choisir Personnaliser
l'animation - double click sur le son dans le volet Office. Choisir options
d'effet, à côté de 'aprés' mets le nombre de diapositives dans le diaporama
où mets un nombre supérieur pourque la musique ne s'arrête pas.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

"mickael-kel79" news: