Comment puis-je insérer un navigateur dans power point

2 réponses
Navigateur Power Point
Je désire afficher automatiquement l'arborescence de ma présentation dans
chaque page et pouvoir naviguer dans ma présentation en cliquant sur cette
arborescence.

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Dans PPT 2003, il est possible de créer une diapo de sommaire qui reprend
les titres des diapos. Il suffit ensuite de poser des liens hypertexte sur
chaque titre
"Navigateur Power Point" <Navigateur Power
a écrit dans le message de news:

Je désire afficher automatiquement l'arborescence de ma présentation dans
chaque page et pouvoir naviguer dans ma présentation en cliquant sur cette
arborescence.

abigael
cela n'est malheureusement plus possible avec la version 2007.
Si vous avez beaucoup de diapos, il est possible de recupérer le plan par la
commande publier dans word qui se trouve dans le bouton office
puis de créer une diapo de sommaire par un copier coller depuis word

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Dans PPT 2003, il est possible de créer une diapo de sommaire qui reprend
les titres des diapos. Il suffit ensuite de poser des liens hypertexte sur
chaque titre
"Navigateur Power Point" <Navigateur Power
a écrit dans le message de news:

> Je désire afficher automatiquement l'arborescence de ma présentation dans
> chaque page et pouvoir naviguer dans ma présentation en cliquant sur cette
> arborescence.