Comment puis-je insérer des tabulateurs?

Le
Valérie
Je souhaite insérer des tabulateurs pour pouvoir faire une table des matières
selon la méthodologie. Mias je n'arrive même pas à trouver le menu FORMAT,
dans lequel je suis supposé trouver la fonctions "TABULATIONS".
Aidez-moi s'il vous plaît!!
heureux-oli
Le #19371331
Bonjour à toi aussi !!

Pour faire une table des matières, on utilise ce que Word met à notre
disposition pour faire une table des matières.

http://www.faqword.fr/index.php/word-tutoriels/versions-2000-2003/574-creer-et-mettre-a-jour-une-table-des-matieres-2002-2003.html
http://www.faqword.fr/index.php/word-tutoriels/tuto2007/257-comment-faire-une-table-des-matieres-2007.html
http://heureuxoli.developpez.com/office/word/tablemat/

Pas besoin de tabulateur ??