comment puis je inserer une image gif sur une image fixe

frontpage
je voudrais inserer une image format gif sur une image deja existante au
format jpeg dans frontpage comment puis je faire

D.Bill
"frontpage" a écrit dans le message de
je voudrais inserer une image format gif sur une image deja existante au
format jpeg dans frontpage comment puis je faire

Bonjour,
Je crois qu'il faut faire un tableau et mettre l'image jpg en fond de
cellule et placer la gif sur une ligne.
Sinon Dreamweaver par exemple est un bon log image.
Salut
Yerry
Rick
D.Bill wrote:
"frontpage" a écrit dans le
message de news:
[...]

*MHOUHA HA*... yen a qui disent pot'nawak...

regarde du coté ds css.

--
:o))
@+ Rick

<PasDePub merci="true">
*point*com
</PasDePub>
http://trombi.host-web.net/
http://trombi.host-web.net/Consult/Details.asp?IdB
Jacques
Bonjour,

Une solution très simple : tu charges sur le Web un petit freeware très
puissant : Fotofiltre.
Tu charges ta première image puis la seconde à laquelle tu donnes les
dimensions souhaitées.
Un copier -coller te permettra ensuite de trouver ton bonheur puis tu
sauvegardes le tout et tu l'importe depuis FP.
Et Hop ! le tour est joué.
Cordialement.

--
Jacques Schoumakers
www.aywaille1.be
"D.Bill" a écrit dans le message de news:
4313156a$0$17199$
[...]

PATRICE A. BONNEFOY
Bonjour,
En fait vous utilisez les propriétés de style de votre balise image :
Z-index a pour but de placer votre image dans un plan différent. Comme le
ferait un logiciel de traitement d'images gérant les calques. Absolute va
vous permettre de placer gentillement votre image ou vous voulez sur la page
lorsque vous passez ensuite en mode création.
Est-ce le renseignement que vous vouliez ? (Mieux vaut tard que jamais)
Tout est dans le traitement CSS !
--
Cordialement.
PAB.

"frontpage" wrote:

je voudrais inserer une image format gif sur une image deja existante au
format jpeg dans frontpage comment puis je faire

Chantal
Moi j'en ai mis sur une page web et tu mets ça comme n'importe quelle autre
image. J'ai mis mes gifs dans mon répertoire images et c'est tout.Evidemment
quand elles sont sur la page, tu ne vois pas l'animation du gif mais une fois
en ligne pas de problème.Fais l'essai et viens nous dire si ça marche.A
bientôt.