COMMENT PUIS-JE INSERER UNE LIGNE EN DESSOUS DANS EXCEL?

3 réponses
D.PATR
EN INSERANT UNE LIGNE, EXCEL L'INSERE TOUJOURS PAR DESSUS LA CELLULE
SELECTIONNEE. Y'A-T-IL UN MOYEN DE L'INSERER PAR DESSOUS LA CELLULE
SELECTIONNEE?

3 réponses

LSteph
BONJOUR ROBOT DIT OUI CEST NORMA L AU DESSUS DE CELLE D'EN DESSOUS MERCI
"D.PATR" a écrit dans le message de news:

EN INSERANT UNE LIGNE, EXCEL L'INSERE TOUJOURS PAR DESSUS LA CELLULE
SELECTIONNEE. Y'A-T-IL UN MOYEN DE L'INSERER PAR DESSOUS LA CELLULE
SELECTIONNEE?

JLuc
Bonjour à toutes à tous et à D.PATR qui nous a tapoter de ses petits
doigt ce qui suit :

EN INSERANT UNE LIGNE, EXCEL L'INSERE TOUJOURS PAR DESSUS LA CELLULE
SELECTIONNEE. Y'A-T-IL UN MOYEN DE L'INSERER PAR DESSOUS LA CELLULE
SELECTIONNEE?

Bien sûr, en disant bonjour, merci, et en selectionnant la cellule de
dessous.
JLuc

--
Pour m'ecrire directement :

Tomorrow is another day

Patrick BASTARD
Bonsoir à toi aussi, *D.PATR*
(non, non, ce n'est pas un gros mot...)

Sélectionne la cellule du dessous, gros bêta,

et ARRETE DE CRIER, TU ME CASSES LES YEUX.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

EN INSERANT UNE LIGNE, EXCEL L'INSERE TOUJOURS PAR DESSUS LA CELLULE
SELECTIONNEE. Y'A-T-IL UN MOYEN DE L'INSERER PAR DESSOUS LA CELLULE
SELECTIONNEE?