comment puis-je inserer une police de symbole dans ma page web

1 réponse
anawak
j'ai utilisé une police de symbole avec des animaux, pour ma page web et
lorsquon l'ouvre les animaux sont remplacés par des lettres, que puis-je faire

1 réponse

chrispra
"anawak" a écrit dans le message de news:

j'ai utilisé une police de symbole avec des animaux, pour ma page web et
lorsquon l'ouvre les animaux sont remplacés par des lettres, que puis-je
faire

Bonjour

Peux-tu préciser ? sur ton poste ou sur celui d'un utilisateur lambda ?
quelle type de police as-tu utilisée ?
- si c'est une police "normale", celle-ci doit être présente sur le poste de
l'utilisateur pour être vue...

- si c'est une police de type eot (créée avec WEFT), eh bien, il n'y a hélas
pas grand chose à faire : te plaindre auprès de ton fournisseur de page web
pour que son serveur reconnaisse ce type de polices; par exemple, wanadoo ne
les a supporté qu'à partir de 2003 et ne les reconnait plus depuis sa
"migration" orange.... c'est bien triste... :-(

@+
--
Christian