Comment puis-je Intégrer Un compte Hotmail avec Outlook

papillondz
Je suis sous domaine, dans une société, j'ai un compte email de ma société et
je n’ai pas le droit d’accès à Internet et à Hotmail, j’ai envi de configurer
Outlook pour que je puisse voir mes emails, nous sommes sous isaserver, y ‘
a-t-il un moyen de contourner ISA et voir mes emails sans passer parle http
mais le pop3. Merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi papillondz

Le 08/05/2006 11:19 vous avez écrit ceci :
[...]

ne rêvez pas trop... Soit l'admin du domaine est une buse et alors vous
pourriez passer outre l'interdiction d'accès à internet, soit il n'est pas
si nul que ça et vous ne pourrez rien faire !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT