Comment puis-je introduire chacun de mes destinataires dans "Objet

Gribouille
Bonjour a tous !

J'utilise la version Office Outlook 2003 SP3. Je cherche a envoyer une
lettre d'information a tous mes clients en utilisant Office Outlook. La
liste d'adresses email de mes clients est deja introduite a l'interieur d'une
liste de distribution dans Office Outlook. Je desire donc faire parvenir mon
courrier en introduisant le nom de chacun de mes clients dans la section
"Object" du message. Cela me permettrait de personnaliser mon message et
d'attirer l'attention de mon interlocuteur sur mon message. Cela est-il
possible ? Merci pour vos conseils.

Cécile
Bonjour,

Regardes du côté de la fonction publipostage de outlook :
Sélectionnes ton contact.
Puis vas dans le menu outil - fusion et publipostage. Choisir messagerie
dans la liste fusionner vers. Créer le message dans word, il y a des champs
à personnaliser, puis cliquer sur fusionner ves un msg electronique

Cécile

de news: