Comment puis-je inverser l'ordre de mes pages?

Le
Jupiter_kg
Tout est dans la question!!!

PArce que lorsque je veux envoyer mon document en pdf, le pdf fait sortir la
dernière page en premier Je me dis que si j'inverse l'ordre des pages, je
serai correcte pour mon pdf.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci!
Geo
Le #1698980

[...]

Essayons de prendre le problème à la base.
Vous parlez bien de Word ? lequel ?
Pouvez-vous décrire les opérations que vous faites pour envoyer votre
document en pdf ?

--
A+

Circé
Le #1698976
Bonjour Jupiter_kg,

Je pose une question bête : Mais l'option "Ordre inverse" dans la boîte
de dialogue Imprimer, Options, ne serait elle pas tout simplement
cochée ?....

Circé
http://faqword.free.fr

Jupiter_kg avait énoncé :
[...]

Le #1689187
C'était si simple!!!!! Mais je n'y ai pas pensé. Merci à toi!