Comment puis-je justifier un texte à droite?

cclaudie
Dans le cadre d'un travail universitaire sous forme d'article, la consigne
est de justifier le texte à droite. Comment faire cela et est-il possible de
voir un exemple?

Christophe
cclaudie avait écrit le 05/02/2008 :
Dans le cadre d'un travail universitaire sous forme d'article, la consigne
est de justifier le texte à droite. Comment faire cela et est-il possible de
voir un exemple?

Bonjour,
je suppose que vous allez utiliser Word (du pack office)...
Si c'est le cas, regardez le paragraphe 2 (II) de ce lien :
http://www.cathyastuce.com/word/paragraphe.php

Cordialement
Christophe