comment puis-je laisser une copie de mes message sur m boite mail

af zerrouki
je suis un nouveau utilisateur de outlook ,je vien de configurer mon outlook
avec mes boites mail mais je remarque que les messages disparaisse de ma
boite mail apres que outlook les copie ,alors comment faire pour garder une
copie sur mes boite mail ??

mrc
Bonjour,
dans le menu Options - Paramètres de compte; vous sélectionnez votre compte
de messagerie - Modifiez - cliquez sur le bouton paramètres et tout en bas
vous cochez pour que le serveur garde vos mels.

message de news: