comment puis-je lancer le mode sans echec

PierreJ
sous outlook 2007, j'ai des problèmes de connexion au serveur de messagerie,
comment puis-je activer le mode sans échec de outlook

Paskal
Bonjour PierreJ

Peut être avec l'option de ligne de commande /safe ?

--
@+
Paskal [MVP]

sous outlook 2007, j'ai des problèmes de connexion au serveur de
messagerie, comment puis-je activer le mode sans échec de outlook

David
Bonjour,

Tu peux lancer le safe mode de outlook comme d'ailleurs le safe de Word et
Excel de la même facon à savoir :

Demarrer -> Executer : outlook /sake

Laisser le doigt appuyé sur MAJ et double cliquer sur l'icone de
l'executable de outlook

Enfin si tu veux plus d'informations sur le safe mode, ouvre outlook -> Help
et tape "safe mode" sans les guillemets.

Bonne journée

David

"PierreJ" wrote in message
sous outlook 2007, j'ai des problèmes de connexion au serveur de
messagerie,
comment puis-je activer le mode sans échec de outlook
Merci