Comment puis-je lier un progiciel à ACCESS ?

Le
zilfana63
Je suis en stage, et le patron me demande :

-->liaison entre le progiciel COMPTA et la base ACCESS

--> automatisation des traitements faites manuellement

-->obtenir un fichier qui sera identique à celui qui serait faites
manuellement

Si quelqu'un pourrait m'aider

Merci d'avance
Fabien
Le #6367431
[...]

Bonjour,

Pour 'lier' ton logiciel de compta avec ACCESS il faut déjà savoir quel
est ce logiciel. Quel sont les formats des fichiers. Si un pilotes
particulier est nécessaire pour accceder aux données comptables....

Si tu répond à ces questions en lisant la doc de la compta tu aura déjà
fait un grand pas vers la solution.
@+