Comment puis-je lire les extension ppz avec powerpoint ?

2 réponses
Betrayal
Losrque que je fais un Pack and Go, powerpoint enregistre le fichier en
format ppz au lieu de ppt et powerpoint n'arrive pas a lire les format ppz.
Que faire ?

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
"Normalement" avec le PPZ se trouve un fichier PNGSETUP . EXE qui lui ouvre
le PPZ (ta présentation compressée);
--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Betrayal" a écrit dans le message
news:
Losrque que je fais un Pack and Go, powerpoint enregistre le fichier en
format ppz au lieu de ppt et powerpoint n'arrive pas a lire les format
ppz.

Que faire ?

Betrayal
Merci à ceux qui mon répondu.

Losrque que je fais un Pack and Go, powerpoint enregistre le fichier en
format ppz au lieu de ppt et powerpoint n'arrive pas a lire les format ppz.
Que faire ?