Comment puis-je lire mes messages hotmail dans Outlook express

5 réponses
outlook express ça sert à quoi
Est-il encore possible d'accéder à sa messagerie hotmail par outlook express
sans payer ? si non à quoi sert Outlook express

5 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il sert au moins à lire les NewsGroup !!! :-)

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"outlook express ça sert à quoi" <outlook express ça sert à
wrote in message
news:
Est-il encore possible d'accéder à sa messagerie hotmail par outlook
express
sans payer ? si non à quoi sert Outlook express

JièL Goubert
Bonjoir(c) Philippe T [MS]

... et à poser des QALC dans ces mêmes newsgroup, en mélangeant les 2
programmes

vraiment ch*** ce webnews... Mais quand est-ce que MS comprendra cette
erreur de la nature et tiendra compte de NOS réclamations ???
En attendant c'est le client qui se fait recevoir "vertement" !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 19/04/2005 20:14 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Il sert au moins à lire les NewsGroup !!! :-)

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"outlook express ça sert à quoi" <outlook express ça sert à
wrote in message
news:

Est-il encore possible d'accéder à sa messagerie hotmail par outlook
express
sans payer ? si non à quoi sert Outlook express

-=lolol=-
Bonjour JièL Goubert

vraiment ch*** ce webnews...

exact ... à la limite, je pourrais comprendre qu'ils n'aient pas envie de le
suprimer (on est vachement fort chez MS, pî regarder chez nous le suivi des
clients, c'est joli aussi) ... mais au moins mettre un lien vers une page
qui explique comment faire la même chose avec outlook express qui le fait
bien mieux !

En attendant c'est le client qui se fait recevoir "vertement" !

exact aussi, tanpis pour eux :-)

cdlt
@+lolo

Philippe T [MS]
Bonjour,

Je sais ce que c'est Jièl mais pour info la seule chose que je peux faire à
mon niveau c'est éventuellement de relayer l'info en interne. Ce n'est pas
nécessairement simple de réussir à se faire entendre, même de l'intérieur
!!! :-(

Je compati et j'essaye d'aider chacun dans la mesure de mes moyens.

Courage !!!

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"JièL Goubert" wrote in message
news:
Bonjoir(c) Philippe T [MS]

... et à poser des QALC dans ces mêmes newsgroup, en mélangeant les 2
programmes

vraiment ch*** ce webnews... Mais quand est-ce que MS comprendra cette
erreur de la nature et tiendra compte de NOS réclamations ???
En attendant c'est le client qui se fait recevoir "vertement" !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 19/04/2005 20:14 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Il sert au moins à lire les NewsGroup !!! :-)

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"outlook express ça sert à quoi" <outlook express ça sert à
wrote in message
news:

Est-il encore possible d'accéder à sa messagerie hotmail par outlook
express
sans payer ? si non à quoi sert Outlook express

JièL Goubert
Bonjoir(c) Philippe T [MS]

merci, tu sais bien qu'il n'y a rien pour toi, mais c'est vrai que c'est
pénible de voir que TOUT, ABSOLUMENT TOUT est de la faute de ce formulaire
on ne peu plus mal foutu et totalement incompréhensible pour l'utilisateur
lambda
http://support.microsoft.com/wn3/aspx/postui.aspx?&lang=fr&cr=FR&guid=&sloc=fr&dg=microsoft.public.fr.outlook&base=http://support.microsoft.com/newsgroups/newsReader.aspx&bclrìecec&fclr0000&sxml=http://support.microsoft.com/newsgroups/site.xml&stgxml=http://support.microsoft.com/newsgroups/settings.xml&sdgloc=fr-FR&pt=1
(c'est quoi pour lui "usenet" ? (ce n'est qu'un exemple))

Merci de tes efforts, j'espère sincèrement qu'ils porteront leurs fruits,
moi je continuerai à taper à toutes les portes pour qu'un jour nous soyons
entendues, et je continuerai à faire en sorte que les forums soient des
lieux d'échange cordiaux ou il regne _encore_ de l'humanité (même si les
ricains s'en moquent)

Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 20/04/2005 21:21 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je sais ce que c'est Jièl mais pour info la seule chose que je peux faire à
mon niveau c'est éventuellement de relayer l'info en interne. Ce n'est pas
nécessairement simple de réussir à se faire entendre, même de l'intérieur
!!! :-(

Je compati et j'essaye d'aider chacun dans la mesure de mes moyens.

Courage !!!

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"JièL Goubert" wrote in message
news:

Bonjoir(c) Philippe T [MS]

... et à poser des QALC dans ces mêmes newsgroup, en mélangeant les 2
programmes

vraiment ch*** ce webnews... Mais quand est-ce que MS comprendra cette
erreur de la nature et tiendra compte de NOS réclamations ???
En attendant c'est le client qui se fait recevoir "vertement" !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 19/04/2005 20:14 vous avez écrit ceci :

Bonjour,

Il sert au moins à lire les NewsGroup !!! :-)

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"outlook express ça sert à quoi" <outlook express ça sert à
wrote in message
news:

Est-il encore possible d'accéder à sa messagerie hotmail par outlook
express
sans payer ? si non à quoi sert Outlook express