comment puis je lire une pièce jointe adressée par internet ? ex c.

bambous3
je n'arrivze pas à ouvrir une pièce jointe malgré la mise à jour d'excel. par
quels autres moyens puis je accéder à ce message?

RaMa
Petits riens

Nous n'insisteront jamais assez sur l'importance des petites choses
Et je ne pourrai que vous répéter que la vie n'est pas si morose
Pensez donc à celui qui s'asseoit et s'endort sur le trottoir
Imaginez celle qui attends les voitures au coin d'un boulevard

Les gens seuls ne sont pas toujours les plus démunis
C'est notre devoir de chaque jour que de rendre les choses meilleures
Que ce soit dans l'amour, dans la peur ou dans la maladie
Nous nous devons de nous aider, chaque minute et chaque heure

Les mots nous sourient, et nous leur sourions en retour
On raconte bravement "Je lui dirait ci, je lui dirai ça
Je lui donnerait ma chemise, mon sandwich et ma foi
Je lui ferait la morale, calmement et sans détour. "

Les mots se prononcent si facilement quand on est chez soi
Dans notre fauteuil, à regarder à travers un écran
Les gens dans les rues mendier et mourir de froid
Alors que nos entourages sont emplis d'or et d'argent

Une pièce, un "bonjour" ou même juste un sourire
En passant près d'une personne qui en a besoin
Ce petit rien, tant qu'il fait plaisir
Est sûrement au monde, le plus important

RaMa

"bambous3" a écrit dans le message de
je n'arrivze pas à ouvrir une pièce jointe malgré la mise à jour d'excel.
par
quels autres moyens puis je accéder à ce message?

twinley
Joliment tourné RaMa.
C'est vrai qu'un petit rien, c'est pas grand chose...

Après tout, là ou il y a une volonté, il y a un chemin.

--
à+twinley