comment puis-je maitenir l'entête d'un talbeau excell en défilan t

2 réponses
FERDINAND
comment puis-je maitenir l'entête d'un talbeau excell en défilant ?

2 réponses

Daniel.C
Fenêtre / Fractionner
"FERDINAND" a écrit dans le message de
news:
comment puis-je maitenir l'entête d'un talbeau excell en défilant ?

stéphane
tout d'abord Bonjour (je crois que c'est la première chose que l'on apprend
aux enfants) ,

se placer en A2 puis => Fenetre => Figer les volets

De rien

"FERDINAND" a écrit dans le message de
news:
comment puis-je maitenir l'entête d'un talbeau excell en défilant ?