comment puis-je me connecté je reçois l'erreue numero (ox800ccc3 2

1 réponse
kakimou
a chaque fois ou je veux envoyé un email j'aurrais cette erreur
numero(ox800ccc32).
merci pour votre aide suis nouveaux et completement perdu

1 réponse

jm.moulin
Bonsoir

Est-ce que tu as eu cette erreur depuis peu? Je veus dire par là : Est-ce
que cela fonctionner avant ?
Peux-tu également me dire quel est ton FAI ( Fournisseur d'accés Internet)

Jm

a chaque fois ou je veux envoyé un email j'aurrais cette erreur
numero(ox800ccc32).
merci pour votre aide suis nouveaux et completement perdu